Les contrats d’assurance de prévoyance

Le contexte actuel fait que vous pouvez à tout moment faire face à des dépenses inhabituelles, souvent élevées. Les bienveillants vous propose de découvrir deux contrats d’assurance de prévoyance permettant de faire face aux dépenses soudaines concernant :
Les accidents de la vie courante et les hospitalisations non prévue.
Hospitalisations non prévue
Même si vous êtes bien remboursé par la Sécurité sociale et par votre mutuelle santé, une hospitalisation entraîne des frais annexes. Vous pouvez souscrire en plus de votre complémentaire santé à l’assurance prévoyance hospitalisation.En cas d’hospitalisation soudaine, ce contrat a plusieurs avantages :
Financer les dépenses imprévues, améliorer le séjour à l’hôpital mais aussi organiser l’absence du domicile.
Les solutions Hospitalisations non prévue de Praeconis et April :
Praeconis et April ont de bonnes solutions sur ces thématiques abordable et modulable.
Praeconis propose MPPH
Mon Plan Protection Hospitalisation. Le contrat offre un versement d’une Indemnité Journalière en cas d’Hospitalisation toutes causes. Ce plan vous avantage à plusieurs niveaux :
Il n y’a pas de questionnaire médical, l’assistance est incluse, l’indemnité est doublée en cas d’hospitalisation suite à un accident, il y’a un complément d’indemnité en cas d’accident suite à agression et une réduction de 25% en cas de souscription simultanée avec le conjoint.
April : prévoyance hospitalisation
Pour faire face aux dépenses soudaines auxquelles il faut faire face rapidement, le contrat d’ April propose de vous verser une indemnité de votre choix par jour d’hospitalisation. C’est un forfait qui est la pour combler ce que l’assurance santé de base ne prévoit pas. Elle comprend :
La garde d’enfants, une aide ménagère à votre retour au domicile ou tout autre frais occasionné lors du séjour à l’hôpital. Le montant de la garantie est de plus doublé si le séjour dure plus de 60 jours.
Accidents de la vie privée

En France, les accidents de la vie privée représentent 11 millions de victimes par an souscrire une assurance accident de la vie permet d’anticiper ces dépenses et de ne pas ajouter des problèmes financiers à une situation déjà sensible.
Praeconis : la protection de la vie courante
La PAVC : permet de se prémunir et se couvrir contre les accidents de la vie courante. Les avantages du contrat :
Il n’ y’ a pas de formalité médicale, l’assistance est incluse, il y’a une couverture en cas de décès, incapacité temporaire, incapacité totale, ou d’ invalidité permanente ainsi qu’une indemnité journalière en cas d’Hospitalisation
APRIL : Assurance accident
En fonction des conséquences de votre accident, l’assistance met à votre disposition un montant en euros à dépenser aux choix parmi une liste de services :
Aide à domicile, conduite des enfants à l’école ou aux activités extrascolaires, accompagnement pour les sorties, garde et placement des animaux, décès, invalidité, hospitalisation, petits accidents.
Pour faire face à cette vague épidémique et pour protéger vos proches, l’équipe les bienveillants se tient à disposition pour vous aider à vous préparer à tout type de scénarios.
Contact :
05 47 74 45 31
contact@bienveillants.fr